dimanche 11 novembre 2012

Le site est opérationnel... enfin presque !



Presque, parce que je n'arrive pas à configurer le paiement via Paypal ! Ceci dit, j'ai testé avec la carte bleue de ma chérie d'amour (qui dort et qui ne le sait pas...) et j'ai bien touché mes quelques 1,68 € qui me restent une fois la commission déduite...

Donc, pour les impatients, oui, vous pouvez acheter le jeu en ligne, je vous enverrai directement les règles par mail si la procédure ne fonctionne pas. Je reçois bien la notification Paypal, moi !

Mais c'est pas satisfaisant, je n'ai vraiment pas l'âme d'un Capitaliste... ni même les compétences de la Classe Moyenne créant une start-up ! En plus, vu le prix ridicule du jeu, me voilà condamné à rester Prolétaire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire