dimanche 18 novembre 2012

1er exemplaire vendu ce jour !

Merci, généreux donateur à la grande cause de l'équilibre économique du monde ! Voici donc qu'en ce grand jour le 1er exemplaire de Karl Marque ! a été vendu. A un voisin, certes, non pas à l'anonyme curieux se pressant sur mon site et risquant la banqueroute en investissant deux euros sur ma bonne foi, mais quand même...

Je suis donc très très fier de vous présenter mon sou fétiche :


Bon, c'est pas encore ça qui va payer les vacances à San Francisco, mais ce geste délicat (merci encore, anonyme jardinier !) me laisse entrevoir la suite glorieuse !

Au cas où ce premier geste de confiance vous pousserait à faire de même, vous pouvez, après avoir fait un petit geste (enfin, un petit clic et un grand geste) sur le bouton ci-dessous (pas besoin de compte Paypal, une carte bleue suffit...)

...le télécharger sur le site officiel (cliquez sur Achat).

C'est pas tout ça, j'ai un beau fichier zip à poster, moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire